SEMER LA PASSION,
RÉCOLTER L’EXCELLENCE
25 mars 2015

Transmed consolide son expertise en matière d’audit


C’est en décembre que Nathalie Levesque, directrice générale de Transmed, a obtenu sa certification Ceinture verte Lean Six Sigma à la suite d’une formation intensive présentée par Fujitsu à Québec l’automne dernier.

« Pour moi, la certification Ceinture verte Lean Six Sigma consiste en une méthodologie de diagnostic, d’analyse, de recherche et de mise en œuvre de solutions ainsi que de contrôle qui me permet d’améliorer un processus en mobilisant toutes les personnes concernées, explique Nathalie Levesque. Ce qui est merveilleux, c’est que la certification m’a procuré des notions et instruments simples et efficaces que je peux exploiter – en solo mais surtout en équipe – au sein même de Transmed, dans n’importe quelle situation et dans n’importe quel contexte! »

Cette certification bonifie également les outils utilisés à notre service d’audit axé sur le secteur de la transcription médicale et cadre bien avec les démarches d’optimisation « Lean » entreprises dans les réseaux de la santé à travers le Canada.