Ce n’est pas un hasard que certains clients de Transmed le soient depuis 1996. Leur fidélité se nourrit à même la qualité et la fiabilité que l’entreprise offre à tous ses clients. Il en est de même des premiers employés qui ont aidé à bâtir Transmed ainsi de la centaine qui se sont joints à l’équipe au fil des ans. Transmed reconnaît le talent de chaque employé et elle sait qu’un travail bien fait commence par un employé satisfait.
Transmed se démarque par l’attention qu’elle porte à ses clients et à ses employés. Aux clients, c’est une offre de services sur mesure, qui dépasse leurs attentes. Aux employés, c’est de veiller à leur bien-être à court et à long terme – une formule équilibrée au profit de tous!
Transmed, c’est avant tout une équipe de professionnels où chaque membre est voué à son champ d’expertise et où la fierté d’y exercer sa profession se traduit par le désir de se surpasser, au travail et dans la collectivité.
À Transmed, notre réputation repose sur deux grands principes : notre expertise et notre façon de transiger avec nos clients. Notre approche est simple. Chaque client représente une relation d’affaires distincte, avec des besoins particuliers, d’où l’importance de prendre le temps de bien cerner les besoins de chacun.
Les objectifs des entreprises diffèrent et la taille des établissements varie. C’est pourquoi l’approche personnalisée de l’offre de services de Transmed vise à donner des résultats qui vont au-delà des attentes de ses clients. Qu’il s’agisse de transcription médicale ou de traduction, Transmed analyse chaque demande et exécute les travaux avec le même soin, le même souci de la qualité. Cette approche explique pourquoi Transmed s’est taillé une importante liste de clients au fil des ans.